10 décembre 2017

52 Semaines en photo en 2017 #50-clôture-barrière

 Coucou d'un jour de tempête 


en Touraine






Les semaines se suivent 


et se ressemblent chez moi,


l'éternelle et sempiternelle 


course après le temps!!



Et c'est déjà l'heure du





chez notre chère 







Alors, je vous propose cette photo



prise en Bretagne,



plus précisément sur une partie du 





qui longe la côte,


 une nature somptueuse, 


des rochers et une mer magnifiques, 


des couleurs à vous faire fondre...



Un super bel endroit 



Et je vous montre une








Voici la mienne,



comme je les aime



"so nature"



juste là pour préserver ce si beau lieu ;


de tous les promeneurs, randonneurs...





Voili, voilou 


"ma ganivelle"...



...............




Vous étiez chez Cricri...


Très beau dimanche 


au coin du feu pour moi






Et super belle semaine de l'Avent !!!




bisous, bisous...à très très vite !!

10 commentaires:

  1. Au mileir de nulle part, c'est juste beau.

    RépondreSupprimer
  2. très jolie photo ...

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. encore une belle photo qui invite à flâner....j'adore cette petite barrière qui a l'air si frêle mais qui résiste malgré tout! ;-)
    des bisous ma Cricriiii!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie photo. C'est le genre de choses que j'aime bien photographier aussi!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Voilà une photo au charme bucolique !! Ici le temps semble s'être arrêté, c'est très reposant ! Belle fin de semaine. Des gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Les curieux iront ailleurs et c'est tant mieux. Cette barrière est bien présente et elle veut bien dire quelque chose, donc passez votre chemin, vous avez juste l'autorisation de la prendre en photo, bravo Cricri. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  7. jolie photo que j'aime beaucoup !!!bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Ah ben, elle aurait besoin d'un redressage hein ! Hihi !
    bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...