08 octobre 2017

52 PHOTOS EN 2017 # SEMAINE 41 Save the date









Coucou, bonjour....


Voici  le joli





de Carole 

et de nous tous

semaine 41







J'avais prévu une photo 

de crop chez moi dans le Var ;

un bel événement, 

mais j'étais sur la photo, cela n'allait donc pas..



Et puis, hier, nous sommes enfin allés

visiter le Château de 


Villandry,


il faisait froid mais soleil,

(nous avions 2 billets gratuits à utiliser !!)


ce, à une grosse demie heure

 de chez nous...



J'ai pris tout plein de photos...

avec mon petit APN

 cybershot  Sony...

et mon I.phone...


Oui, mais voilà la visite finie,

nous avons pris la route

pour le superbe village 



(regardez les photos du lien ci dessus, c'est magnifique !!) 


à quelques kms de là,

où  nous avions décidé de pique-niquer....


Et nous nous sommes très vite aperçus,

 qu'il n'y avait plus d'appareil photo !!!


Nous sommes alors retournés sur nos pas

jusqu'au château

et RIEN DU TOUT !!!


Nada..., plus d'A.P.N....


Tristes et désolés à l'idée 

de ressortir nos vieux appareils,



Voilà, j'avais un bourdon terrible !!!

De plus, 

avec la maladie de notre shi-tzu

je n'avais pas eu le temps de mettre  

nos photos de Bréhat sur l'ordi...,

elles étaient restées sur l'appareil....


Je tente de téléphoner au château : RIEN


.................


Je recommence une dernière fois,


une heure plus tard !!!


Et miracle, l'appareil photos

avait été ramené par d'honnêtes personnes

anonymes,

que je ne remercierai jamais assez !!!!

(virtuellement car je ne les connais pas hélas !!)

...................


Donc, c'est une photo de Villandry,

beau château, 

bel environnement, beaux jardins...

sans plus pour moi Cricri,

plus accroc du style de Chaumont sur Loire

ou du Clos Lucé...


Mais c'était super quand même !!!



Voilà "SAVE THE DATE"

 of "7 octobre 2017"







Vous étiez en Touraine, chez Cricri,

il pleuvine,

le ciel est bien gris...


Je reviens enfin cette semaine !!



Grosssssssssssssss bisous à tous


12 commentaires:

  1. Pffff! quelle histoire mais aussi quelle chance d'avoir récupéré ton apn!
    Jolie photo souvenir!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Ouffffff ! Ben dis donc, tu as eu de la chance ! Ou une bonne étoile !J'aime les histoires qui finissent bien, et tu as bien ménagé le suspens. Mais tout finit pour le mieux ! Rien de pire que de perdre ses photos souvenir Et puis après c'est galère, faut réapprendre à se servir d'un autre appareil, tout ça tout ça. Alors c'est impec, et comme ça on peut admirer ce magnifique château !
    Merci pour ma petite réa. Je profite d'être reléguée sur la table de salle à manger pour débuter dans le perga. Ca prend beaucoup moins de place que le scrap classique, alors pour le moment c'est parfait.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. quelle chance tu as eu ! il y a encore des gens honnêtes...
    Nous y étions le 23 septembre de cette année, nous aurions pu presque nous rencontrer....
    Bisous ma chère Cricri

    RépondreSupprimer
  4. Une histoire qui finit bien .... Avec une date à ne pas oublier...-:)
    Nanimonic

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Cricri, quelle mésaventure, heureusement cela s'est bien terminé. Belle journée. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  6. tu as eu de la chance de tomber sur des gens honnêtes ; j'ai adoré ce château qui est très pur et très "humain".

    RépondreSupprimer
  7. Jolie photo, et bien tu en as eu de la chance , comme quoi il reste encore des gens honnêtes

    RépondreSupprimer
  8. Elle a toute une histoire cette photo =D
    Heureusement qu!il existe encore des gens honnêtes!

    RépondreSupprimer
  9. Quelle chance d'avoir pu récupérer ton appareil photo ! J'ai vécu la même situation il y a deux ans en visitant St Emilion.... là aussi qq a ramené mon appareil photo avec une dizaine de jours de souvenirs...
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Quelle chance d'avoir récupéré ton appareil photo!Les potagers de Villandry ont bien du charme en ce début d'octobre ensoleillé!

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussi je l'ai vu ce château, mais tout comme toi, il n'a pas été mon préféré !!! Loin de là même. Fait en plein midi, en plein cagnard, et plein de trucs qui n'allaient pas ce jour avec mes filles... Grr.
    Reste ces superbes jardins en effet, et ta photo lui rend un bel hommage !
    Re gros bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  12. Quelle histoire !!! qui plus est se finie bien ! Merci pour ce joli partage des beaux jardins de ce château. Celui-ci aussi, je l'ai visité et la dernière fois, qui date un peu, c'était soit après une période de mauvais temps ou de sécheresse, je ne me souviens plus très bien, mais ce dont je me rappelle, c'est que la végétation n'était pas si fournie. Bisous

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...