02 février 2017

Mon lift pour le challenge Scrapandco de janvier 2017



Coucou ,



Me revoici avec une réalisation

qui me plait bien et me ressemble !!!


Il y a quelques années, j'étais modératrice

et m'occupais par goût de posts 

dont  celui des scraplifts...

Certaines s'en souviennent peut être encore ??


Là, j'avais vu passer un lift début janvier

avec de magnifiques pages des DTs

et m'étais dit : Non, non...


C'était sans compter de voir arriver 

 de superbes réas des copines

et du coup, grâce à elles,

moi aussi 

je me suis lancée dans l'aventure de



Le lift proposé est une page 



que je suis aussi depuis un moment


 Chez Scrapandco,

 il est dit :

Les premiers flocons de neige tombent,

et les arbres sont givrés..

 L'hiver nous a donné envie de vous proposer ce lift 


La page de Caroline


 La mienne



Gros plans

(désolée, aucune luminosité
photo prise avec mon i phone)




Quant à moi, je ne possédais 

aucune photo qui m'inspirait vraiment,

je suis donc allée chez mon ami(e) Pinterest

et cette photo de moufle d'enfant enneigée 

et qui tient un cœur blanc,

m'a vraiment séduite.....


Le reste a coulé de source pour moi....

Fond réalisé sur papier aquarelle passé au gesso

Encres color bloom bleue,

 glimmer mist kraft, 

fleurs petaloo botanica collées sur un cœur

 réalisé avec une punch

titre de chez American Crafts : lucky, 

tâches de gesso, 

glitter glue silver ice pour l'effet hiver

alternance de bazill marron, 

kraft, papier de soie bleu,

napperon et morceau de lin assorti et gessoté

Voilà tous mes secrets... 

Merci pour ce superbe challenge

les filles de Scrap and Co,

j'ai adooooré participer....

A bientôt, bises tout pleinxxxx

Cricri

20 commentaires:

  1. Waouhh! Elle est superbe ta page, Cricri! J'adore les couleurs eu aussi l'utilisation de différentes matières sous la photo. Bravo pour cette très belle participation!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. c est très joli, j aime beaucoup le cote déstructuré des différentes matières sous la photo et le fond est top. bisous

    RépondreSupprimer
  3. très jolie cette page tout en douceur ...bravo Cri-cri

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page pleine de douceur...bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le combo de ta page !
    Un très joli fond et un bel effet de matière !
    Quant à la photo que tu as choisie,elle est actuellement sur notre bannière de MIS ! :-)
    Bravo à toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hello Cricri ! J'adore, mais j'adore cette page avec ses couleurs si bien assorties et tes chiffonnades de papier sont si bien arrangées, moi aussi j'aime les sacs en kraft déchirés sous les photos. bravo, bravo et encore bravo ! Bisous !

    RépondreSupprimer

  7. Oh j'adore!!! Ta page est superbe!!!
    Je trouve que ton fond est super beau il illumine la page et donne comme un coté féerique à la photo!!
    Et merci pour ton gentil message sur mon blog!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou quelle jolie page, ton fond est superbe et cette photo superbe, un grand merci pour ta participation belle soirée bises

    RépondreSupprimer
  9. Whaouuuuu!!! Elle est Superbe, j'aimeuuuu tout!!
    Bravooo à touaaaaaaaaa!
    ScrapbizOOOUS XXL COlorés de Joie

    RépondreSupprimer
  10. c'est vrai que cette page te ressemble: douce, poétique....et je l'adooooooore ( et toi aussi ma cricri!!!)
    Cette supperposition de matières c'est top, et la photo également!
    plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ton passage par chez moi.
    TOn lift est superbe, tu surpasses l original, quel boulot minutieux bravo ! Bon we biz marion

    RépondreSupprimer
  12. Pfuiiiii !!!! Quelle merveille ta page !!!! Merci pour ta participation !!!
    Bon WE
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  13. La page de Caroline est jolie mais je craque littéralement sur la tienne. Le sujet: un coeur, c'est la première chose que je vois, de plus posait sur deux petites mimines emmitouflées, il y a de quoi être séduite. L'ensemble de ta réalisation avec toutes ces matières est très romantique et pleine de poésie et d'émotions. J'adore. Bon dimanche ma Cricri. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  14. Quelle douceur . Je sais, je me répète, mais souvent tes pages me donnent cette sensation . Un joli mélange de matières qui donne un tel " chic " à ta page . Quant au petit coeur, quel bon choix .

    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Quelle magnifique page mon amie . Alors j'aime tout, les couleurs , ce bleu lumineux , le mélange des papiers , l'agencement des papiers....Et bien tout tout me plait
    Je te nomme la reine du shabby
    Bizzzz ma chum
    india

    RépondreSupprimer
  16. Une page tout en matière et volume du plus bel effet !

    RépondreSupprimer
  17. waouh quelle page magnifique ! et cette petite moufle d'enfant avec un coeur est vraiment superbe. des couleurs, ta mise en page, tout est génial.
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  18. Une page exquise, pleine de délicatesse et d'une grande douceur qui réchauffe l'âme et le cœur... Bravo ma Cricri, j'aime !!!!
    Bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  19. Coucou, merci pour ton passage sur mon blog par le biais d'Any Scraprecupassion, ton message était coincé en attente de validation (de ma part et je l'avais pas vu) ! oui ta page est très belle, elle fait partie de celle que je préférais. Bon on pourra rejouer ! bises de scrap, yo (azimutscrap)

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ta réponse et désolée d'avoir pris cette jolie page pour la tienne. Ta réponse me donne le lien vers ton blog, que je n'avais pas réussi à dénicher avant, merci !
    Et en venant te trouver ici je découvre ton lift, tout aussi réussi que l'original, bravo.
    Me me réjouis d'admirer tes cartes alors ;-)
    Belle fin de weekend, bises

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...