17 septembre 2016

52 semaines en photos # 38 bleu





Hello......


Me revoici enfin !!!!!!

Avec un retard fou, certes...,

j'ai perdu pied cet été, 

je n'arrivais plus à aller sur le net...


Mais comme j'adoooore ce projet 



 et de nous tous, 


je me remets à jour,

......si l'on peut dire !!!









Toujours à Florence,

dans le cadre de la boutique de bois...







Celle ci, je l'adoooore, 

j'en avais fait une page de scrap offerte,

j'aurais dû la garder tant je l'aime !!!








Une autre photo


 que j'affectionne particulièrement

(prise par mon D.H en 2002/2003 ??, je l'avoue humblement !!)

et que j'ai bidouillée...





Et retour à Florence, 

ben oui, j'en ai une sacrée série

 que j'aime ++++++


Une grande belle horloge toute pleine 

de nombre romains et

 un joli 8 en prime !!







Aller, on finit par une jolie touche de bleu

photographiée à Noirmoutier...

C'est bon pour le moral

un beau bleu,

en ce début si brutal d'automne !!!


La croix d'une jolie petite chapelle

non loin du centre ville,

près de la promenade

qui prolonge le port vers la réserve naturelle...

Un beau ciel de Pâques tout bleu !!!





Et voilà, je vous visiterai très vite,

Merci de vos p'tits mots, de vos regards

et gros bisous, Cricri

8 commentaires:

  1. Elles sont superbes tes photos! bises

    RépondreSupprimer
  2. superbes tes photos Cri-cri
    coup de coeur aussi pour ta photo préférée
    tu t'accroches bravo!!!!

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. un superbe rattrapage, dis donc et ta photo "bidouillée" rend magnifiquement bien ! Hi !Hi !
    Et j'adore ta nouvelle bannière !
    Bon dimanche !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Beau rattrapage pour finir en beauté avec ce ciel d'azur, magnifique !! Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Cricri, quelle jolie bannière automnale et ton rattrapage de photos est superbe : elles sont toutes magnifiques et émouvantes à la fois, que de merveilleux souvenirs et ce beau ciel bleu pour finir, j'aimerai le voir ainsi tous les jours mais en RP il est presque toujours gris. Gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  6. De bien jolies photos Cricri.
    J'aime bcp celle avec ta petite-fille et son bouquet de fleurs sauvages.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa tes rattrapages

    RépondreSupprimer
  8. quel beau rattrapage ! la photo préférée est un bijou !

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...