31 août 2016

Septembre 2016, Antre Scrap : Fête de la rose à Chédigny




Hello Bonjour,

Vous me lirez très certainement
 quand je serai en vacances !!

Et oui, ça fait du bien de partir un peu...



Trêve de mots, c'est le jour de la rentrée


Et c'est Kris 

qui a pris la plume aujourd'hui....

Pour vous inspirez....


Allez vite voir du côté de l'Antre Scrap

Un joli lot de Batchaka vous y attend....



Et voici la mise en bouche 




Une petite idée de ma réa 
en attendant

 le 30 septembre 20 heures 

où nous publierons

nos réalisations en taille réelle !!!




Je vous souhaite une super bonne rentrée

et vous dis à très très bientôt,

Gros bisous, 

Cricri

4 commentaires:

  1. Un superbe aperçu de ta page, pour un très joli challenge de rentrée concocté par Kris ! J'ai hâte de la découvrir en entier...
    Je te souhaite de super belles vacances, profites-en bien !!!!
    Je vais moi aussi annoncer le challenge sur mon blog ce matin, mais quelques soucis avec canalblog m'en empêchent pour l'instant désolée. ça devrait se régler rapidement j'espère !!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de voir ta réalisation en entier mais pour l'instant profite bien de tes vacances. Gros bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  3. Bravoo à touaa pour ce joli ch'ti bout et Belles vac'!!!
    ScrapbizOOOOOUS XXL +++

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cricri, j'espère que tu profites bien de tes vacances. Et bien moi j'ai scrappé et devines quoi : la dictée de l'antre scrap, je suis trop contente. Je viens bientôt mettre mon aperçu sur mon blog et t'envoyer la page entière. Bien évidemment je me suis appropriée le sujet carrément à ma façon pour certaines petites choses, le but étant de participer et de me faire plaisir. Voilà à bientôt de te lire. Gros bisous.

    RépondreSupprimer

Je me réjouis toujours de lire vos commentaires.
C'est très gentil d'avoir pris ce temps pour moi.
MERCI infiniment, et à très vite

52 photos en 2017

Rattrapage cartes janvier

  Coucou GRAND MERCI de vos regards et si gentils  commentaires pour l'article d'hier!! Je continue sur ma lancée et vous montre mes...